La parapharmacie sur Internet

Les principaux sites de vente en parapharmacie en ligne sont :

  • MonPharmacien.com :

Appartenant à une pharmacie parisienne, ce site, créé en 2004, est réservé à la vente de produits dont elle ne s’autorise pas à la vente dans son officine. Sur ce site, sont proposés aux internautes des produits de beauté et cosmétiques, ainsi que des compléments alimentaires, appartenant à des laboratoires reconnus. Ce site a été créé en 2004, et est gérée par une pharmacie paris est un site de vente en ligne de produits parapharmaceutiques, géré par une pharmacie parisienne.

  • MonGuideSanté.com

Ce site est sur la toile depuis 2005 et est la propriété de l’enseigne parapharmaceutique KIPARA qui propose également ses produits au sein d’espaces physiques. Plusieurs marques y sont commercialisées, principalement des produits de soins du visage et du corps et des produits de bébé. En outre, MonGuideSanté.com propose un service de support en ligne, à travers lequel des pharmaciens, apportent des conseils aux clients avérés ou potentiels.

  • LeComptoirSanté.com

Mise en ligne en 2010, c’est la plus importante parapharmacie sur Internet de France. Ce site propose sans conteste le catalogue le plus étendue. Celui-ci renferme les produits et les marques de tous les grandes marques laboratoires de parapharmacie. Plusieurs catégories y sont représentées : beauté, bien-être, minceur, protection solaire, hygiène, bébé et grossesse, soins anti-âge, etc. Le Comptoir Santé propose également un magazine, intitulée « Mag’Santé », qui donnes des informations et prodigue des conseils, en partenariat avec des portails médicaux et féminins.

  • Easyparapharmacie.com

Depuis 2007, ce site propose des produits parapharmaceutiques, essentiellement cosmétiques (soins de beauté pour Hommes, Femmes et Enfants). IL est réputé pour les prix discount qu’il pratique (généralement les moins chers du marché), mais également par la mise à disposition de pharmaciens et diététiciens, consultables par mail ou par téléphone, à ses clients pour répondre aux préoccupations de ceux-ci.

  • Paraselection.com

Egalement gérée par une enseigne pharmaceutique établie physiquement, Paraselection.com propose des produits parapharmaceutiques de marque, essentiellement diététiques (compléments alimentaires) et d’hygiène (soins dentaires et produits capillaires). Il est aussi possible ici, de bénéficier du concours d’un pharmacien, en cas de besoin. En outre, ce site assure une traçabilité très stricte de tous ses produits.

  • Naocia.com

C’est une parapharmacie en ligne créée en 2007, qui est spécialisée dans la commercialisation de produits cosmétiques, d’hygiène bucco-dentaire et de diététique (en particulier Minceur). La particularité de ce site, est qu’il offre très régulièrement des promotions sur les achats qui y sont réalisés. Il permet également à ses clients de bénéficier d’une assistance téléphonique de pharmaciens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>